Les actes du désir dans les voyages transcendentaux
 
Un désir s’oriente selon le cerveau et le cœur de chacun dans un état de liberté ou d’emprise. Quand on émet une pensée pour rejoindre quelqu’un dans un voyage transcendental il faut s’occuper de  savoir si cette pensée peut être accueillie par  les destinataires et leurs proches. Certains êtres dotés de la faculté de téléporter leurs pensées grâce au medium du ciel et de la terre n’ont jamais été éduqués pour évoluer dans le virtuel et n’ont pas d’éthique ils s’imposent donc à vous à plusieurs pour se donner une pseudo-légitimité jusqu’à se fondre les uns dans les autres et même dans une image que vous pourriez proposer comme signature de votre voyage transcendental, ils n’oublient pas bien sûr de vous inonder de questions et de remarques à contre dans le moment où une forte intimité vous faisait prévoir une interaction bénéficiaire.
Vos proches qui sont ceux qui vous apportent les meilleurs contacts sont shuntés et sont remplacés par des individus sans scrupules qui essaient de vous ralentir dans vos tâches pour que vous soyez à leur niveau d’incapacité car ils veulent ainsi pouvoir en montrer aux autres par la suite d’interruptions qu’ils déploient sur vous. Si une personne a l’habitude de prendre la parole en public sous forme de messages artistiques par exemple, elle n’échappe pas à la règle de l’éviction de votre territoire de communication qui comprend aussi votre propre maison par ces êtres qui prétendent vous apporter quelque chose allant vers l’avant. Autrement dit : même si une personne a de l’aisance à s’exprimer parce que c’est son métier elle se trouve reléguée au rang de spectateur d’un combat de voyous qui squatte chez vous lorsque vous êtes en train de faire votre propre formation artistique si vous avez du talent.
Si vous détenez un savoir de communication, l’idiotie des conversations est inversement proportionnelle avec votre savoir et la prise de parole, accompagnée de gestuelle dans les cas où l’emprise serait de ce registre, est incessante vous coupant net vos efforts quels qu’ils soient.
L’éthique se doit de former ouvertement les gens au voyage transcendental qui est un secret de polichinelle bien gardé par les athées qui se croient encore supérieurs en nombre et en capacités intellectuelles bien qu’ils reconnaissent qu’ils n’utilisent qu’une partie de leurs cerveaux et qui s’autorisent à des comportements profanes liées à ce qu’ils appellent être laïcs. Dans ces conditions tout le monde y perd et la nature porteuse se dégrade aussi bien que les civilisations qui n’ont plus le choix de la liberté pour fréquenter tel ou tel être mais sont obligés de se fier au hasard qui amène tout dans ses filets y compris des scélérats.
J’oscille entre  l’information et la formation car la bibliographie n’est pas digne d’un pays comme la France et se montre outrancière pour les êtres qui ont acquis un savoir supplémentaire ce qui m’oblige parfois à souvent à retourner en arrière pour ceux qui sont intéressés mais qui ont une appréhension tout à fait compréhensible malgré leurs excellent niveau d’adaptation aux connaissances du virtuel et à ses applications dans le quotidien.
Je ne bloque pas le terrain, j’attends que les autres l’occupent et tout particulièrement la psychologie et le droit et la médecine d’ailleurs comme le font traditionnellement les chinois, les indiens etc…qui représentent plus de deux milliards de personnes et beaucoup d’animaux qui ne sont pas forcément tous des sous-êtres comme l’on a tendance à penser dans la facilité. Les métiers de l’informatique et de l’audio-visuel sont les plus à même de rectifier les erreurs et omissions dues au passé brouillé de la constitution de nos cinq premières républiques ou toute autre forme de pouvoir dans les états et royaumes (…) voisins.
Isabelle Seytor et pairs in the air